Les Actions

Le Groupe Eram

[Contexte]

Le cancer du sein est le cancer le plus répandu chez les femmes. Il est impératif aujourd’hui de pouvoir diagnostiquer le cancer du sein en toute confiance. Près d'une femme sur neuf sera concernée au cours de sa vie, le risque augmentant avec l'âge. C’est pourquoi les marques du groupe ERAM ont souhaité soutenir l’Institut de Cancérologie de l’Ouest via la Fondation Persée, afin de participer à l'acquisition d’un mammographe de haute technologie. Parce que l ’ICO est expert dans cette filière, il est aujourd’hui essentiel d’avoir un outil capable de donner une qualité d’image subtile avant que la maladie ne soit palpable. De plus, il améliorera grandement le confort des femmes lors de leur examen mammaire.

Des opérations de collecte et des actions de sensibilisation sont mises en place tout au long du mois d'octobre pour sensibiliser les collaborateurs en internes, le partenaires en externes et ce, sur l’ensemble du territoire français.

Retrouvez toutes les actions du groupe ci-dessous...

Si vous aussi, vous souhaitez soutenir la recherche contre le cancer : ENGAGEZ votre générosité !

logo_Groupe eram
L'arrondi solidaire

Gémo, Eram, Mellow Yellow, Bocage

• L'Arrondi Solidaire

Les marques Gémo, Éram, Bocage & Mellow Yellow ont choisi de mener une opération d'Arrondi Solidaire au profit de la Fondation Persée. Du 1er au 31 octobre, sur l'ensemble du territoire français, dans tous les points de vente vous pourrez arrondir votre achat à l'euro supérieur : Ainsi vous contribuerez à la recherche contre le cancer du sein.

(!) Les dons sont reversés via l'arrondi solidaire.

eram_arrondi caisse
La Basket solidaire

Sessile

• La Basket solidaire

Sessile a choisi de soutenir la recherche contre le cancer avec un tout nouveau produit : La Sessile solidaire. Un modèle de basket responsable au design épuré et efficace, dont la vocation est de soutenir des causes qui touchent particulièrement la marque. Pour une nouvelle année, Sessile s'associe à la Fondation Persée dans le cadre d'Octobre Rose (10 € reversés par paire vendue).

#madeinfrance #transitionecologique #sneakers #ecoresponsable #durable #solidaire.

Sessile solidaire
Savon rose & articles pour femme

tbs

• Savon Rose & Articles pour femmes.

La marque TBS a choisi d'engager la générosité de ses client.es en vendant des savons artisanaux à 1€. Mais aussi, pendant tout le mois d'octobre, pour tout achat d'un article femme TBS, 50 cts seront par reversés à la Fondation. Chaque geste compte face au cancer. Unissons-nous.

tbs_octobrerose
Les Mardis Roses

Dresco & Les Tropeziennes par M.Belarbi

• Les Mardis Rose

BtoC - Pour la deuxième année consécutive, Les Tropeziennes par M.Belarbi s'engage de nouveau auprès de la Fondation Persée.
Chaque mardi d'octobre, nous nous engageons à reverser 10% de notre chiffre d'affaires pour toutes commandes passées sur notre site internet !
BtoB - Pour tout réassort effectué du 23 au 31 octobre, 10% du montant des commandes seront reversés à la Fondation Persée."

#octobrerose #cancerdusein #fondationpersée #solidarité #femmes

Dresco